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Chromecast et apple
- Nom de l'auteur
- Anne32127029 utilisateur
- Publié le
- 11 février 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 65 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je suis client myCanal depuis novembre 2018 et je n'ai jamais pu me conecter sur on televiseur via chromecast ni depuis mon iPhone 8 ni depuis mon MacBoock pro rétina de 2017 !! et pas de probleme de debit puisque j'ai la fibre à +500 Mbit/s ...
J'ai attendu patiemment toutes les mises à jours mais rien n'y a fait ... et la patience me perd !!
Que faut-il faire avant que je résilie mon contrat ...
merci par avance de votre compréhenison, et bon lundi à toutes et tous !
- Thème
- myCANAL , Chromecast
Réponses de la communauté
Bonjour Anne,
Avez-vous vérifié que la Chromecast et l'appareil avec lequel vous souhaitez caster le programme étaient bien connectés sur le même réseau ?
Si c'est bien le cas, pouvez-vous réinitialiser votre Chromecast et réessayer ?
Pour cela je vous invite à suivre ce tutoriel.
Cordialement,