Chromecast et apple

Anne32127029

Bonjour,

Je suis client myCanal depuis novembre 2018 et je n'ai jamais pu me conecter sur on televiseur via chromecast ni depuis mon iPhone 8 ni depuis mon MacBoock pro rétina de 2017 !! et pas de probleme de debit puisque j'ai la fibre à +500 Mbit/s ...

J'ai attendu patiemment toutes les mises à jours mais rien n'y a fait ... et la patience me perd !!

Que faut-il faire avant que je résilie mon contrat ...

merci par avance de votre compréhenison, et bon lundi à toutes et tous !

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anne,

Avez-vous vérifié que la Chromecast et l'appareil avec lequel vous souhaitez caster le programme étaient bien connectés sur le même réseau ?

Si c'est bien le cas, pouvez-vous réinitialiser votre Chromecast et réessayer ?

Pour cela je vous invite à suivre ce tutoriel.

Cordialement,