Sujet en attente de réponse

Je suis repassé à mon ancienne formule et j'ai perdu des chaînes, pour quelle raison ?

Si vous déteniez une ancienne offre CANAL+/CANALSAT et que vous êtes passé à la Nouvelle Offre CANAL (avec un gain de chaînes), vous avez été sollicité sur votre TV, par email et par SMS pour confirmer votre souhait de conserver l'offre actuelle ou de revenir sur l'ancienne formule détenue.

 

Si vous n'avez pas confirmé votre souhait de conserver la Nouvelle Offre CANAL (ou si vous avez refusé le passage à cette offre), nous sommes dans l'obligation de vous re-basculer sur votre ancienne formule CANAL+/CANALSAT.

 


 

Est-il possible de revenir sur la Nouvelle Offre CANAL ?

Vous pouvez repasser sur la Nouvelle Offre CANAL en contactant un conseiller.

Réponses de la communauté

Susy4207004
Susy4207004

Susy4207004

Niveau
0
62 / 100
points

Personnellement je n'ai pas reçu ces sollicitations et le retour sur l'ancienne version peut se faire mais avec une belle augmentation de prix alors que je payais 5€ de + par mois pour 3 chaines (C+, C+ family et C+décalé) on me demande aujourd'hui 15€, ne n'est pas correct alors que j'ai en ma possession un email disant que cette offre tarifaire était garantie 24 mois et ça fait juste un an que j'avais cette formule. Vraiment je suis extrêmement déçue de Canal, traiter des clients comme ça ce n'est normal... Je demande juste que Canal fasse ce qu'ils ont dit dans cet email c'est à dire continuer ce tarif encore un an. Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai eu 2 personnes différentes au téléphone et ils ne veulent rien savoir...