Je suis repassé à mon ancienne formule et j'ai perdu des chaînes, pour quelle raison ?

Si vous déteniez une ancienne offre CANAL+/CANALSAT et que vous êtes passé à la Nouvelle Offre CANAL+ (avec un gain de chaînes), vous avez été sollicité sur votre TV, par email et par SMS pour confirmer votre souhait de conserver l'offre actuelle ou de revenir sur l'ancienne formule détenue.

Si vous n'avez pas confirmé votre souhait de conserver la Nouvelle Offre CANAL+ (ou si vous avez refusé le passage à cette offre), nous sommes dans l'obligation de vous re-basculer sur votre ancienne formule CANAL+/CANALSAT.

Est-il possible de revenir sur la Nouvelle Offre CANAL+ ?

Vous pouvez repasser sur la Nouvelle Offre CANAL en contactant un conseiller.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@galou, Non il ne peuvent pas "..décider de faire et défaire ce qu il veut quand il veut"
Si vous êtes en cours d'engagement avec le pack Ciné/Séries parce que, je pense,que c'est de de lui que vous parlez ( après 20 en numérotation Canal c'est ce pack) il ne peuvent vous l’ôter.
Vérifiez dans votre contrat (Espace Client/compte/Mes documents) et le détail
de votre offre (Espace Client/Abonnement) si vous avez bien dans votre offre le pack Ciné Séries qui donne accès aux chaines cinema et séries de partir de 21 à 49)
Et si le contrat n'est pas respecté faites une réclamation via Espace Client / Nous contacter .

galou1953

Bonjour je suis un peu dans le même cas....samedi 1 ère février ,je constate que toutes les chaînes à compter de la 21 ne sont plus visionnables....
Après 45 minutes d’attente au téléphone ,une opératrice a l accent à couper au couteau..à la limite de la compréhension,m annonce tout fièrement que j aurai bénéficie d un pack gratuit (!???) et que aujourd’hui hui canal avait décidé de ne plus me faire de « cadeau »...
Pack Gratuit que je paie 34€90......
En retour on me propose de prendre un pack Netflix à 15€..ce qui monterait la facture à près de 50€...
Comment forcer la main à ses adhérents ,le tout sans en avoir l air!!!!!

Après vérification sur leur site ,ce pack à 34€50 existe toujours avec toutes les chaînes initialement souscrites ...
Donc Canal décide de faire et défaire ce qu il veut quand il veut:
Pas d avertissement par mail!!
Pas de délai de prévenance !!
Et encore moins de considération pour les clients!!!!

Susy4207004

Personnellement je n'ai pas reçu ces sollicitations et le retour sur l'ancienne version peut se faire mais avec une belle augmentation de prix alors que je payais 5€ de + par mois pour 3 chaines (C+, C+ family et C+décalé) on me demande aujourd'hui 15€, ne n'est pas correct alors que j'ai en ma possession un email disant que cette offre tarifaire était garantie 24 mois et ça fait juste un an que j'avais cette formule. Vraiment je suis extrêmement déçue de Canal, traiter des clients comme ça ce n'est normal... Je demande juste que Canal fasse ce qu'ils ont dit dans cet email c'est à dire continuer ce tarif encore un an. Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai eu 2 personnes différentes au téléphone et ils ne veulent rien savoir...