Decodeur rendu mais non pris en compte, et plus d'émissions depuis 1 mois alors que je suis abonné depuis 21 ans?????

Simon33482274

Décodeur rendu mais non pris en compte, et plus d'émissions depuis 1 mois alors que je suis abonné depuis 21 ans?????

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Simon,

Vous ne vous adressez pas ici au service Clients et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,