Renseignement sur abonnement

Doumé

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire pour avoir accès à SPORT + pour suivre la MOTOGP ?

D'autre part, il semblerait que dans mon abonnement je devrais avoir accès à MULTISPORT, ?????

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

La chaîne Sport+ n'existe plus depuis plusieurs années.

La moto GP sera sur la chaîne Canal+ (pour les courses) et les autres chaînes Canal+ (pour les essais, qualifs et courses des autres catégories).

Il faut donc contacter le service client et changer votre formule pour avoir au minimum Canal+, Canal+ Décalé et Canal+ Sport.

Multisports donne accès aux chaînes Foot+, Golf+ et Multisports. Foot+ et Golf+ diffusent toutes la journée. Multisports ne diffuse que lorsqu'il y a des matchs.
Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?
Quel message avez-vous sur ces chaînes ?