Impossible de valider le contrat

Christophe19602947

Bonjour,

J'ai pris un abonnement Canal plus via Bouygues Telecom.

Je dois valider le contrat dans l'espace client canal et aussi autoriser le prélèvement sur mon compte.

Mais je ne trouve pas le moyen de le faire dans l'espace client **********.

J'arrive bien à me connecter à l'espace client via mon @mail mais ensuite je ne trouve pas de moyen de valider mon contrat dans les onglets 'Compte' ou 'Abonnement'.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt

XXXXXXXXXX

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est en cours sur la signature électronique, il devrait être résolu en début de semaine prochaine. Suivez sa résolution ici.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous vous invitons à patienter.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

GILLES33541062

Pareil avec FREE !!!!

michel33539647

J ai le même problème avec orange