Ce sujet a été résolu

Impossible de valider le contrat

Christophe19602947
Christophe19602947
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Bonjour,

J'ai pris un abonnement Canal plus via Bouygues Telecom.

Je dois valider le contrat dans l'espace client canal et aussi autoriser le prélèvement sur mon compte.

Mais je ne trouve pas le moyen de le faire dans l'espace client **********.

J'arrive bien à me connecter à l'espace client via mon @mail mais ensuite je ne trouve pas de moyen de valider mon contrat dans les onglets 'Compte' ou 'Abonnement'. 

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt

XXXXXXXXXX

 

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Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est en cours sur la signature électronique, il devrait être résolu en début de semaine prochaine. Suivez sa résolution ici.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous vous invitons à patienter.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

GILLES33541062
GILLES33541062
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Pareil avec FREE !!!!

michel33539647
michel33539647
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J ai le même problème avec orange