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Impossible de valider le contrat
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Christophe19602947 utilisateur
- Publié le
- 15 février 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 301 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
J'ai pris un abonnement Canal plus via Bouygues Telecom.
Je dois valider le contrat dans l'espace client canal et aussi autoriser le prélèvement sur mon compte.
Mais je ne trouve pas le moyen de le faire dans l'espace client **********.
J'arrive bien à me connecter à l'espace client via mon @mail mais ensuite je ne trouve pas de moyen de valider mon contrat dans les onglets 'Compte' ou 'Abonnement'.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt
XXXXXXXXXX
(informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)
- Thème
- Abonnement , Contrat
Bonjour à tous,
Un incident est en cours sur la signature électronique, il devrait être résolu en début de semaine prochaine. Suivez sa résolution ici.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous vous invitons à patienter.
Bonne journée ☼
Réponses de la communauté
Pareil avec FREE !!!!
J ai le même problème avec orange