Vous n’avez pas accès à ce programme ( SPRINT)

Yannis33559592

Bonjour , bonsoir
je viens de m'abonner ( abonnement sans engagement avec le premier mois offert )
sauf que sur Mycanal , impossible de visionner le documentaire '' Sprint''.
Il est également introuvable dans la recherche , je suis obligé de passer par mon moteur de recherche pour tomber sur la mention ':

''Vous n’avez pas accès à ce programme ''

J'ai un abonnement de base uniquement avec canal + et décalé.
merci bonne soirée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Ou le pack "les chaînes Canal+", qui contient aussi Canal+ Sport.

fred7516

Bonjour,
C'est normal par rapport a votre abonnement , il faut avoir la formule "sport" , qui inclus toutes les chaines sport et canal+
Cdt