Résiliation partielle

patrick3058441

Bonjour, je suis actuellement abonné à Canal + et Canal+ Sport. Je souhaite ne conserver que Cana+ (la châine 4).

Le formulaire de l'espace client ne le permet pas.

Au téléphone, on ne peut rien pour moi,  on me dit d'envoyer la lettre de résiliation en surchageant de ma demande particulière.

Mais avant l'envoi du formulaire de l'espace client on me dit de ne pas raturer, agrafer etc....le formulaire

Je vais donc probablement résilier la totalité de mon abonnement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il faut changer votre formule d'abonnement et non pas résilier le contrat.

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.