abonné sur Freebox delta pas de contenus disponoble sur canalplus à la demande

John33540097

nouvel abonné depuis 3 jours sur Feebox Delta, j'ai les chaines Canal, OCS ....

mais quand j'accède à Canaplus à la demande je ne vois quasiment aucun contenu Canal : pas de films pas de series seulement quelques documentaires.

Pareil en me connectant sur mycanal sur smartphone : pas de contenus dans canal à la demande ??

Je reactive mes droits ça ne change rien

je n'y comprends rien , je vais sur la chaine 15 par exempe je vois Deadpool sur l' écran d'acceuil Canal a la demande, mais quand clique  sur OK il n'y a aucun film....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur votre espace client Canal page abonnement ?