Aucun Controle du direct possible en Chromecast Via Iphone

greg2mars13

Bonjour,

Il ne m'est pas possible de contrôler le direct lorsque l'Iphone diffuse un live Mycanal d'une chaîne via chromecast.
Le retour en arrière sur la barre de défilement s'opère mais le flux reste sur le direct.
La touche "-30s" ne fonctionne pas non plus.
Lorsque je clique sur les programmes précédant celui du direct, je ne peux les voir qu'à partir du début. Impossible également d'avancer.
Je précise que tout fonctionne normalement localement sur l'iphone. Ceci bug uniquement en diffusion Chromecast.

J'ai essayé de me mettre d'abord sur le programme, revenir en arriere ou avancer d'abord localement sur l'iphone et de lancer ensuite le chromecast. Et bien même là le programme est repris du début (pour ancien programme) ou est remis automatiquement en live (pour programme en cours).

J'ai la dernière version de MyCanal
Iphone XS

Merci par avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

benniegentil

Super, merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@benniegentil : Bonjour, le contrôle du direct est bien disponible sur les chaînes CANAL+ et beIN SPORT. :)

benniegentil

Bonjour

Le controle du direct fonctionne sur toutes les chaines C+ et bein sport 1,2,3 et maxs?

Merci

greg2mars13

Merci pour votre réponse ;)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour greg2mars13,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, ce défaut sera résolu lors de la nouvelle mise à jour de l'appli myCANAL iOS qui est actuellement déployée progressivement.

Peut-être que la mise à jour est déjà disponible sur votre équipement iOS, n'hésitez pas à le vérifier dans l'App Store.

Bonne journée ☼