probleme de lecture chaine 15

gamby18

bonjour

depuis un moment je ne peux pas regarder un film sur la chiane 15 sans qu'il soit couper ou enregistrement annulé

Réponses de la communauté

gamby18

merci de votre réponse mais le décodeur que j'ai c'est le décodeursatellite HD Wifi
je vais refaire une réinstallation
salutations

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant si vous avez le décodeur le cube de faire une réinstalltion de celui ci en passant par le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir réinstallation.
Deuxième chose à vérifier c'est le débit de votre ligne adsl au moent du lancement d'un téléchrgement via sqpeedtest.net depuis votre P.C.
@plus,