Mon cube ne s'éteint plus

ktie67

Bonjour,

Mon cube ne s'éteint plus avec la télécommande. Lorsqu'il s'éteint il se rallume aussitôt; Plus gênant quand je passe les chaînes la télécomande fait une accélation et au lieu de passer à la chaine suivante elle en passe une dizaine. Impossible de passer d'une chaine à une autre ;

Cordialement

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de faire d'abord un reinitialisation électrique en utilisant le bouton marche /arrêt à l'arrière de celui ci puis de patienter 2 minutes avant de le rallumer.
Ensuite, lorqu'il sera opérationnel, de passer par le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir système et vérifier que l'opération se termine normalement.
@plus,