Migration ADSL - Fibre

GAUTIER3557908

 Bonjour,

j'ai un compte canal multi-écran sur freebox (pas de décodeur matériel), je projette de passer en fibre avec Bouygues : comment faire le transfert ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Il faudra juste contacter le service client (rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3) pour changer de mode de réception (activer les droits sur la BBox au lieu de la Freebox).

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avec Bouygues,vous n’aurez pas canal en 2ème écran,vous serais obligé de prendre l’abonnement par Bouygues : Cdlt