decodeur camping car

aubois5

Bonjour,

je viens de recvoir un 2ème decodeur +LE CUBE pour remplacer mon decodeur "CANAL READY" installé dans mon camping car.

Souhaitant commander le cable 12 volt je constate qu'il n'est pas compatible avec le decodeur reçu.

Lors de mon appel téléphonique pour commander ce 2ème décodeur j'ai bien préciser que c'était pour mon camping car.

Que dois-je faire pour continuer à recevoir canal satellite dans mon campin car.

Merci de m'apporter des infos.

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client et demandez le decodeur UHD (rubrique nous contacter en bas puis réclamation).

Par contre, il faudra négocier pour l'avenir dans les mêmes conditions (pas de location 24mois et pas de dépôt de garantie), car ce n'est pas dans les propositions du courrier.