AHS saison 8

Reda1626829

Bonjour !
L'épisode 4 de AHS saison 8 n est disponible qu'en VOSTFR. Il est pourtant indiqué en version multilingue....
Es-ce normal ?

Réponses de la communauté

jcp77

Malheureusement, quand la date limite sera atteinte, bug corrigé ou pas, l'épisode sera supprimé.

Personnellement, je regarde/enregistre lors de la diffusion le jeudi soir. Il ne faut pas se louper car il n'y a pas de rediffusion. C'est totalement inadmissible, quand on voit le nombre de diffusions don't beneficient certaines séries.

Reda1626829

Toujours rien... j espère que vous n'allez pas enlève l épisode avant de l avoir proposé en VF !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Reda,

Désolé pour le désagrément. Notre régie a pris en charge l'incident suite au signalement de SaÏd, mais le défaut est toujours en cours effectivement.

Nous vous remercions de votre patience.

Reda1626829

Bonjour, le soucis n est toujours pas réglé

Bonjour,
Je vous remercie pour votre alerte. Je constate en effet la même chose.
Le service concerné a été informé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.