Impossible d'aller au menu sur la chaine 15 Canal à la demande, via Bbox Miami

canal++68

Bonsoir,

Depuis quelques jours je remarque qu'en allant sur la chaine 15 "My Canal à la demande", en voulant aller sur le menu pour sélectionner la fonction recherche, ma playlist etc... c'est impossible de s'y rendre.

(je joins une image pour que vous sachiez de quel menu je parle)

Moni équipement est le décodeur Bbox Miami.

Avez-vous également constater ce souci ? Est-ce un bug interne à Canal ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

capitana7

Bonjour à tous, ce midi j'ai redémarré pour la énième fois ma box pour voir si le menu était revenu dans canal à la demande, et miracle ! Ca fonctionne à nouveau.

pp000001

Je crois que Canal se moque de nous. Il va falloir être plus offensifs sur les réseaux sociaux pour expliquer la qualité de service Canal.
Et question dédommagement, il faut que nous demandions tous !!

cedric925

Bon, ben moi aussi, plus d'accès au menu. Les 3 boutons sur la télécommande bbox ne fait rien.
Donc depuis 2/3 semaines, plus d'accès à la playlist.

Ça me gêne beaucoup, car je coche les films ou docs que je souhaite regarder. J'utilise principalement canal à la demande.

Ça en est où la résolution du problème ?

chatenet33064583

Bonjour,

Dans 3 jours cela fera un mois que la touche menu est inutilisable et ceci est plus qu'embêtant.
En plus plus de playlist! Donc faut il revenir à la méthode papier et crayon? noter ce que l'on a vu afin de pouvoir reprendre la suite d'une série ou d'un film?
Non même ceci ne pourrait fonctionner car pas d'accès au menu.C'est très pénible je vous l'avoue.
Comme je le disais je suis abonné depuis le 11 janvier 2019 donc j'ai pu utiliser le service un mois environ , et là je paye plein pot un service que je n'ai pas.
Ce serait bien si canal faisait un geste commercial aussi par exemple pour nous faire patienter , car par mois suivant l'abonnement le montant peut atteindre une grosse somme d'argent!
Je suis dans l'attente d'une réponse s'il vous plait comme les autres abonnés!
Salutations.

canal++68

Plus de réponse des équipes Canal ?
il est inconcevable de laisser le client dans l'attente.... les développeurs ont "touchés" une ligne de script je le répète qui a rendu inactif la fonction menu....
on va arriver à 1 mois depuis le signalement !!!
une réponse et surtout une remise en fonction est plus qu'attendue et souhaitée !

celinel23

Même problème depuis environ un mois...

damien7260268

J'ai le même pb depuis quelques semaines.L'incident est recensé. Que fait le service technique ?
Cordialement

pp000001

Meme probleme depuis plusieurs semaines.
La qualité de service de canal devient déplorable

canal++68

Bonsoir @Olivier- Equipe Canal,
Il est aberrant que le pb ne soit pas identifié.... çà fonctionnait auparavant, revenez à la précédente version afin que l'on puisse à nouveau utiliser ce bouton menu.... on ne peut pas avoir accès à la playlist, à la recherche etc.... et çà dure depuis plus de 3 semaines maintenant...

Si encore celà était une nouveauté et que çà plante, ok on comprendrait, mais çà fonctionnait très bien avant, il s'agit donc d'un souci de développement, une ligne de script à remettre comme c'était sur une version antérieure à une date où la fonction menu était disponible....

Celà devient vraiment pénible de pas pouvoir utiliser Canal à la demande correctement...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je comprends tout à fait que l'utilisation actuelle ne soit pas pratique et à ce titre,  le souci est bien toujours en cours d'investigation du côté de nos équipes de développement.

Je vous remercie de votre patience.

Mumudu69290

Pareil, aucun acces au menu de canal a la demande.
C'est tres pénible de faire défiler tous les films pour pouvoir trouver celui que l On souhaite !
Les 3 points sur la télécommande bouygues ne permettent pas de faire une recherche pour info

chatenet33064583

Bonsoir à tous,
Chaque jour j'essaye mais nous sommes toujours dans l'incapacité d'utiliser le menu , donc pas de recherche précise possible! et plus de nouvelle de votre part , on se sent un peu oublié dans l'affaire .......que devons nous faire afin de solutionner une fois pour toute cette situations'il vous plait?
Car je suis abonné chez vous depuis le 11 janvier 2019 tout se passait bien au début et maintenant c'est une catastrophe.
Nous attendons de vos nouvelles.
Salutations

capitana7

Bonsoir, Canal + compte nous laisser sans accès à la playlist et à la recherche ? Voilà 15 jours qu'on a signalé le problème ! Je commence à envisager une résiliation, via une association de consommateurs.

chatenet33064583

Bonsoir,
Moi aussi je me demande si vous avez trouvé une solution au niveau de l'accès au menu car c'est très ennuyeux sans ceci impossible de faire une recherche précise, par acteur ou titre de film par exemple.
Merci.

canal++68

Bonjour,
Plus d'une semaine après le signalement, qu'en est-il ?

Merci à vous,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Capitana7,

Le souci a été pris en charge par nos équipes. Je n'ai pas encore d'informations complémentaires malheureusement.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous saurons quoi que ce soit.

Nous vous remercions de votre patience.

capitana7

Bonjour, cela fait maintenant 5 jours qu'on vous a signalé le bug.
Où en êtes-vous service canal ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Katshu,

Comme j'ai pu indiquer hier après-midi, le souci est actuellement pris en charge par nos équipes. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous tenir informés.

katshu

Bonjour,
Même incident depuis 3 jours.
Abonne via Bbox miami fibre.
Bien à vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

J'ai vu avec mes équipes effectivement et l'incident a bien été pris en charge. Merci d'avoir pris le temps de tester et de nous confirmer. :)

capitana7

Bonjour Olivier, je viens d'essayer, ça n'ouvre pas un nouveau menu, ça ouvre les infos habituelles. Pas de playlist ni de mode recherche pour la demande.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté d'appuyer sur les trois points en haut à droite de votre télécommande (lorsque vous êtes sur le menu A LA DEMANDE) ? Ce bouton ouvre un nouveau menu qui vous permettra d'effectuer des recherches de contenus par exemple.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

capitana7

J'ai le même bug, signalé hier à Bouygues et Canal, sur ma box miami. Que faut-il faire ?