Sifflement

Maryvonne33570205

Quand je zappe entre chaque chaîne j’ai un sifflement très fort, et ma chaîne sport rmc 1 uniquement à un son très faible.Voila mes deux problèmes

Réponses de la communauté

Maryvonne33570205

Pour rmc 1 je n’ai pas le problème sur mon second décodeur " cube " le noir et blanc ???

pierrickand

Dans ce cas, il peut y avoir effectivement des glitchs audio lors du zapping ou en avance/retour sur une vidéo.
J'ai ça aussi et je l'ai signalé sur une fiche incident lors du dernier beta test de l'interface.

Pour RMC Sport 1, c'est qu'à priori la chaîne ne diffuse pas l'audio dans le même format que les autres chaînes.

Maryvonne33570205

Et le dolby est bien activé

Maryvonne33570205

Mon décodeur est le dernier de canal plus avec le 4K

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur ?
Le dolby sur HDMI est-il activé ou non dans les paramètres audio?