chaîne "exclusives" canal+ et canal+ décalé dans le pack panorama

JOSE33597740

bonjour je suis nouvelle adherente au pack panorama

en fouillant l'offre en question jai vu que "normalement" j'avait acces aux  chaîne "exclusives" canal+ et canal+ décalé dans le pack panorama mais quand je vais sur ses chaines je n'ai pas acces

pierrickand

Bonjour,

Où avez vous vu cela?

Car les chaînes Canal+ ne sont pas dans le pack Panorama : https://boutique.canal.fr/product/PANO_MULTISP/panorama/

Réponses de la communauté

JOSE33597740

bonjour, effectivement je voit mais le jour ou j'ai marqué ce post jai vu une pub web avec ses deux chaines... merci a vous