enregistrement et replay via Bouygues impossibles

steribox44

Bonjour "Comment se fait il qu'avec bouygues on ne puisse pas enregistrer les programmes de Canal +, sans compter que certains programmes du replay ne sont pas lisibles via bouygues comment pallier à ces problémes". Merci à vous ...

ps : internet via bouygues une catastrophe .

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour steribox44,

Suite à des contraintes techniques, l'enregistrement de nos chaînes n'est malheureusement pas disponible depuis notre univers via Bouygues.

Vous pouvez néanmoins enregistrer les chaînes CANAL+ via l'univers TV de Bouygues.

Bonne journée ☼