telechargement de programe

Henri Robert24360956

j'ai une mauvaise connection a mon domicile, je voudrais donc savoir s'il est possible de télécharger les programes sur le pc et de les lire plus tard sur le téléviseur?

merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Sur le décodeur, vous pouvez soit lire toute de suite, soit télécharger les programmes et les lires plus tard.

Si c'est le décodeur UHD, il y a le choix entre lire directement en streaming, et télécharger.

Sur le Cube, c'est le même bouton, et il suffira de changer de chaine après avoir sélectionné le programme, et le lire plus tard depuis la 99.

Henri Robert24360956

j'ai bien un décodeur mais il se déconnecte intempestivement et ça me fatigue!

pierrickand

Bonjour,

Oui, si vous branchez votre PC sur votre TV ensuite.
Utilisez le bouton télécharger depuis les fiches programmes sur myCanal.

Mais vous pouvez aussi le faire depuis votre décodeur (si vous en avez un).