Le décodeur ne me permet plus d'accéder à toutes les fonctions

82Patrice

Le décodeur ne me permet plus  d'accéder à certaines fonctions:

plus d'info,plus d'accès à canal+ à la demande,impossibilité de voir les films adultes,

réponse de la telecommande très longue!

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de faire une réinstallation de votre décodeur en passant par la télécommande puis menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir réinstallation soit partielle et vous conservez votre enregistrement sur le disque dur soit totale et vous les perdrez.
Ensuite suivre la procédure de réinstallation.
Si le problème persiste, il faudra contacter le service client pour demander qu'un diagnostic soit effectué et obtenir un échange standard du décodeur via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ca vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,