Le CANALTOUR saison 4 fait un arrêt à Lille le 13 mars : tentez de remporter 5 invitations pour 2 personnes

Bonjour à tous,

Le CANALTOUR repart pour une 4ème saison !

Le 13 mars prochain il fera sa première escale au Grand Palais de Lille.

C'est l'occasion pour vous de plonger le temps d'une soirée dans les coulisses de l'univers CANAL.

Si jamais vous souhaitez faire partie de la fête, n’hésitez pas à vous manifester en commentaire avant le 8 mars 10 heures pour tenter de remporter l'une des cinq invitations pour deux personnes mises en jeu.

Un tirage au sort sera effectué.

Bonne chance !

Réponses de la communauté

bszpako

Je croise les doigts pour être tiré au sort!!!

pierre1838282

Bonjour. J'aimerais participer à cette manifestation !