avec mon démodulateur canalsat et canalready je n ai plus canal plus ni mon bouquet plus autres chaine sur ma tele

gueguedlt25

bonjour j ai un demodulateur humax tnt sat canal ready depuis le 1mars je n'ai plus canal plus ni mon bouquet sur ma tele que dois je faire merci

Réponses de la communauté

80s

@gueguedlt25 bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs canal ready"

En plus vous avez du recevoir 1 courrier stipulant la fin de cette diffusion !

Cordialement !

christophedu13250

Bonjour,
C'est normal, c'est la fin des décodeurs canal ready.
Vous avez dû recevoir un mail il y a quelques mois normalement.
Maintenant il ne vous reste plus qu'à contacter le service client pour vous faire doter d'un décodeur canal.
Allez en bas de cette page, cliquez sur nous contacter et choisissez l'option pour vous faire rappeler (en étape 3).