E15S12 Big Bang Theory impossible à lire ou télécharger

brije

Bonsoir,

L´épisode 15 de la saison 12 de la série Big Bang Theory ne peut être visionné via l’application myCANAL alors que l’épisode suivant fonctionne parfaitement

Qu’il s’agisse de le lire directement ou de le télécharger il y a un message d’erreur qui s’affiche (cf. pièce jointe).

J’utilise un iPad Pro équipé de la version 12.1.4.

Il semblerait que l’episode ne soit pas disponi sur vos serveurs.

Merci de bien vouloir corriger le bug s’il vous plaît.

Un sérivore un peu déprimé.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir, nos équipes sont informées de ce dysfonctionnement et travaillent à sa résolution. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, cet épisode reste accessible sur tous les autres équipements.

N'hésitez pas à le lire directement depuis le site myCANAL. ;)

A très vite !