Dernier épisode de "enquête sous haute tensions" impossible à lire

marjolaine49

Bonjour,

Il est actuellement toujours impossible de lire le dernier "enquete sous haute tension" (découpé en plusieurs parties, aucunes ne fonctionne)

titre concerné: Incendies, accidents de la route, violences urbaines, 100 jours avec les pompiers du Gard (toutes parties confondues)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marjolaine49,

Je vous remercie pour votre alerte, pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut afin que j'en informe nos équipes ?

Merci beaucoup. :)