Chaine Canal + sur la fibre Sfr

piacentina

Bonjour,

Je viens de passer une heure avec Sfr et Canal + et le probleme est toujours pas résolu.

Je suis abonné au bouquet Canal + Family. Toutes mes chaines Canal fonctionne comme Canal+ Sport, Canal Family, CaNal décalé et Canal Séries;

Seul Canal+ et Canl + HD ne fonctionne pas. J'ai un ecran brouille. Il y'a marque absence du signal réseau. Ce qui est surpenant , c'est que toutes les autres chaines de Canal + fonctionne et je n'ai pas ce message.

Réponses de la communauté

Prosat

Normalement SFR reçoit de Canal différents flux dont un de très bonne qualité.
Malheureusement SFR ne diffuse pas celui de bonne qualité aussi bien sur son réseau fibre que sur le réseau câblé.
Il faut faire une réclamation côté SFR

real59940

Et bien pareil qu'ici pixelisation image univers canal. Comme indiqué dans mon post !...

Prosat

Quel est votre problème vous répondez à un message il y a plus d'un an et demi

real59940

Bonjour
Pareil, sur unvivers SFR pas de problèmes images mais sur univers canal mosaïques de l'image pixelisation.
Fibre sfr 1gbps / 500 mbps.
Après sur univers SFR il y a pure pixel qui rattrape les défauts.
En général reboot décodeur 8 SFR ça va mieux mais ça reviens.

Ligne fibre Ok après plein de contrôles !
Pas de soucis de soudures sur fibre.

GilR

Bonsoir,
Depuis cette après midi je suis fibré SFR 1gb/s et j’ai demandé dans la foulée à Canal de désigner mon nouveau décodeur SFR en tant que 2ème décodeur.
Dans l’univers SFR, les chaines sont d’une qualité impeccable, au maximum de la capacité de mon TV full HD. Par contre dans l’univers Canal, l’image est genre en 240p à tous casser, elle mosaïque, freeze, pixellise, même via mycanal par la Mibox l’image est 10 fois meilleure et stable.
Ma connexion fibre délivre + de 900mb/s selon nperf et mes boxs sont connectées via le wifi 5ghz qui dépote aussi au delà de 300-400mb/s.
Alors quelqu’un sait-il quel est le problème qui engendre une qualité si déplorable? Si une solution existe je serai ravi de la connaître.
Par avance merci de vos lumières ;)

fabrice3358862

Oui, effectué sans succès hier. Ok aujourd'hui ...
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fabrice et Sergi,

Avez-vous tenté d'effectuer un reboot et une nouvelle recherche de chaîne via votre décodeur comme préconisé dans cet incident ?

sergi55

Je suis abonné à Canal+ fibre SFR, habitant sur Paris 9, et j'ai le souci "écran noir sur la 4 et 152 hd depuis le 15 mars", et pas d'explications ni de SFR ni de Canal !!

fabrice3358862

Bonjour,

j'ai le même problème depuis plus de 2 jours. Pas de retour de canal plus malgré la réactivation de mes droits. Seule canal plus n'est pas reçue. RAS pour les autres chaines

vegeta491

Idem tout fonctionne nickel depuis ce matin

arno49

Bonjour
Tout fonctionne depuis aujourd’hui de mon côté !
Merci.

pio49

j'ai fais un reset de mon décodeur sfr évolution et j'ai réactivé mes droits canal plus et tout marche nickel .

toupinel33

Bonjour,
J'habite les environs de Bordeaux, j'ai une box SFR et tout comme vous, je n'ai plus accès à Canal+ sur ma télé depuis hier soir alors que je reçois les autres chaines Canal (Canal+ Sport, Canal Family, Canal décalé et Canal Séries). En début d'après midi, j'avais le même problème sur mon PC (MyCanal) mais depuis la réactivation des droits, j'ai accès à Canal+ uniquement sur mon PC.

vegeta491

@matdono j aurais pu écrire votre réponse... C est exactement mon cas à 100%...

matdono

Bonjour, je suis abonné à SFR box par ligne Adsl ,en département 49, et je suis abonné à Canal depuis plusieurs années. Je rencontre un problème de pixelisation uniquement au niveau des chaînes canal (sport, cinéma, décalé, séries et canal ). Cela a commencé en janvier, puis les chaînes sont redevenus regardable mais depuis une semaine, le pb est revenu. Je suis dans l'incapacité de voir les contenus en direct, vu le prix de l abonnement , je me pose de questions sur la suite à donner à mon contrat. J espère que le nécessaire sera très vite réalisé. Cdlt.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour votre retour, nos équipes continuent d'investiguer avec SFR.

Malheureusement de notre côté il n'y a rien qui peut expliquer cette baisse de qualité. :(

Je vous tiens informés dès que j'obtiens un retour de nos équipes à ce sujet.

Bon weekend ☼ à vous et à très vite !

vegeta491

Idem pour moi je suis dans l ouest à 30 km d angers

hugues23542622

j'habite à Bordeaux, plus de chaines canal via SFR

arno49

J’habite dans l’ouest !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes investiguent actuellement avec SFR à ce sujet, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

D'après nos premières constations, les abonnés qui rencontrent ce défaut sont situés dans l'Est/Sud Est de la France. Est-ce votre cas ?

annegaelle32

Meme probleme, numero de carte sfr donnée au sav. Jattends une heure pour savoir si leur manipulation fonctionne