impossible de lire jusqu'au bout l'épisode d'une série sur canal à la demande

Bernard5012659

Bonjour

il m'est impossible de regarder une série(BRAQUO saison 7)  jusqu'au bout: apparition du message suivant:"vu la lenteur du chargement la lecture a ete suspendue". apres qq mn d'attente je reprends la lecture et même sessage.apres qq mn il ne me propose plus de reprendre la lecture mais de sélectionner et lire un épisode de la liste des épisodes????

merci de me recontacter pour explications et envisager le reméde à ce disfonctionnelment

cordialement

*****

Réponses de la communauté

Jacques439288

Je viens de contacter canal, qui m'informe que c'est un problème technique imputable à leur service. Cette personne précise que ce problème sera résolu dans les 48 heures.Sachant que j'ai, déjà, appelé plusieurs fois à ce sujet et que le problème persiste, je ne crois pas trop à votre réponse. J'aimerai avoir un "vrai" technicien pour avoir la solution technique à ce problème.
Je vous rappelle que ce service fait partie de mon abonnement (intégral) et que je souhaite pouvoir jouir à volonté de ce service

Laurence56400

J'ai le même problème dû à une mauvaise connexion. La solution est de télécharger l'épisode ou toute la série dans la journée ou quelques jours avant, puis de la visionner sur la chaîne 99. C'est ce que je fais tout le temps et aucun soucis pour lire.
Bon visionnage

golgot_51

il n'y a que 4 saisons pour Braquo, même si ça ne résout pas votre problème au fond finalement...

80s

@bernard5012659 bonjour

Ils ne vous rappelleront pas ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés !

Si vous souhaitez contacter le service client voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !