Image qui se fige quelques secondes toutes les cinq minutes avec le cube tnt

JYL1970

Depuis quelques temps avec le cube TNT l image se fige quelques secondes toutes les cinq minutes et ceci est régulier  quelqu’un d’autre  que moi a le même problème ?  Amicalement Jean

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Rebonsoir, est-ce un décodeur TNT, noir et blanc ou le cube s?
Cordialement .

80s

@jyl1970

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic de votre décodeur

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

JYL1970

Lorsque je vais dans Le panneau diagnostic la puissance et de 184 / 194 et la qualité est. Bonne / Bonne

gerarmanvuca

Bonsoir, quand vous avez ce phénomène, allez voir dans le contrôle de réception de votre décodeur, la qualité qui est indiqué en dB, il faut qu'elle soit avec le bargraph dans le vert. Si ce n'est pas le cas, je vous conseillerais de vérifier toute votre installation jusqu'à l'antenne râteau.
Cordialement.

JYL1970

Malheureusement déjà fait et toujours le même problème

80s

@jyl1970 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !