house of lies canalplay

anne 500

Bonjour

apparement canalplay devrais disparaitre le 11 mars pour etre remplacé par un nouveau service , je voudrais savoir si la série house of lies que je suis actuellement va disparaitre ou rester dans le nouveau service

merci

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour, anne 500

Je pense que vous avez encore du temps pour suivre cette série, Canalplay, je suppose ne vas pas disparaitre le 11 Mars, il est, prévu, il me semble et c'est a prendre au conditionnel, une conférence de presse,le 11, sur le remplacement de ce service SVOD, par un autre, plus axé sur les séries, dont probablement House of Lies, qui est diffusé sur Showtime US et que Canal, maintiendrai, j' attends de voir suite de cette conférence, si ce nouveau service, sera inclus dans la formule pack Ciné/Séries, comme l'est actuellement Canalplay......Suis je trop optimiste pour le penser ?
Cdt

pierrickand

Bonjour,

Le nouveau service sera présenté mi-Mars.

En attendant, il n'y a aucune information.