Décodeur bloqué bienvenue.ue sur canali

Patrick Martinet

Décodeur bloqué sur page bienvenue sur canal
Afficheur décodeur--:--
Déjà eu pb il y 3 jours j ai eu l'assistance le décodeur était réparti avec un fonctionnement erratique
Réessayer la même manip que l'assistance m'avait proposé sans aucun résultat

80s

@Patrick Martinet bonjour

Si vous ne l'avez pas déjà fait essayez ceci

photo ci joint

Sinon il faudra contacter le service client canal à nouveau il est certainement défectueux ils pourront vous l'échanger

Cordialement !

Réponses de la communauté

Kapipa

Lancement de mise à jour réussie Merci.

80s

@Patrick Martinet

Recontactez à nouveau le service client pour demander l'échange

Cordialement !

Patrick Martinet

Déjà fait sans succès, il y a 3 jours j'avais aussi essayer sans succès.
En fit, l'assistance demande de fairelameme manip mais avec la touche -.
Mais aujourd'hui sans succès.