Infos en avant première sur le service SVOD CANAL+Séries

warsonusa

Bonjour à tous !

Comment allez vous ?

Comme vous le savez, aujourd'hui 11 mars, vers midi, CANAL va présenter son nouveau service de SVOD 100% séries qui va concurencer Netflix !

Et comme souvent, on a déjà les infos avant...

En pièce jointe, il y a l'article de Télé Cable Sat hebdo qui vient de sortir et que l'on peut consulter dans le Kiosk grâce aux crédits de nos abonnements CANAL (Merci les gars !)

Sinon, pour rappel, le prix d'entrée serait de 6.99€/mois (https://www.universfreebox.com/article/48858/Canal-son-nouveau-service-SVoD-devrait-etre-propose-a-6-99-mois)

Dispo dès demain !

Et logo : https://www.telesatellite.com/actu/52931-canal-apprete-lancer-un-nouveau-service-de-svod.html

D'autres infos ? On verra bien ce midi nottement les liens avec la chaine CANAL+Série, l'inclusion ou non dans les offres CANAL (pack ciné/série)...

Bonne journée Cool

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Decalaudon,

L'offre CANAL+SÉRIES est une offre digitale. Ce n'est donc pas disponible sur le CUBE malheureusement.

Edit : Mathoj a été plus rapide que moi :)

Réponses de la communauté

Pieyre33938569

Bonjour canal +série svod sera disponible sur le décodeur pour quand ça fait un moment que ça était lence

JM0805

Bonjour Decaladon,
Vous n'avez visiblement pas ( ou bien) lu cette FAQ de l’équipe Canal :
https://assistance.canal.fr/questions/1887126-profiter-of...
ou il est bien precisé :
.
COMMENT PROFITER DE CANAL+ SERIES SUR TOUS MES ECRANS ?

Accédez à CANAL+ SERIES sur tous vos écrans via myCANAL, jusqu'à 4 écrans en simultané :

• Tablettes et Smartphones iOS
• Tablettes et Smartphones Android
• Apple TV (tvOS)
• Android TV
• PC/MAC via http://www.mycanal.fr
• Chromecast
.

C'est une offre 100% digitale donc pas accessible via les cubes et décodeurs Canal .

Decalaudon

bonjour,
tôt ce matin j'ai souscrit à l'offre d'essai de C+séries apparemment je peux y accéder depuis mon pc mais à cette heure vje n'ai pas encore trouvé comment y accéder sur mon tv via le décodeur cube; merci de votre aide cordialement
jacques descarpentries

tipierroo

Savez-vous si les nouveaux épisodes seront disponibles dès leur passage sur C+ ( vikings , gomora ...
Merci d'avance.

pierrickand

@Pieyre33433589

Ils ont indiqué qu'à terme, ce sera disponible aussi sur les décodeurs des FAI. Il faut juste qu'ils trouvent des accords avec eux, comme c'était le cas pour Canalplay.

Après le ne comprend pas la remarque "Tout le monde a pas internet même pas sur les décodeur il veule concurrence Netflix c'est mal bare".
Que ce soit ce service ou Netflix, ce sont des services à la demande. Donc forcement par internet...

Pieyre33433589

Bonjour canal +svod uniquement sur mycanal. La différence de nexflix est chez orange. Free. SFR. Bouygues. Tout le monde a pas internet même pas sur les décodeur il veule concurrence nexflix c'est mal bare

Anthony31250262

Bonjour j'ai pris l'offre start by canal le 10 février est ce que j'aurais le droit à canal+ série j'ai pas trouver la réponse sur ça. J'ai vu que le 3 mars il ne faisait plus cette offre les 10 euro ont été prélever hier.
Cordialement

Flav2isback

Bonjour,
Cette annonce suppose-t-elle la fin de canal+ Series incluse dans les chaînes canal+. Autrement dit Canal nous supprimerait-elle une chaîne comprise dans les pack cine series ?! Si cette pseudo nouvelle chaîne est comprise dans l'intégrale c'est ok mais l'inverse est inacceptable. Peut-on éclaircir le sujet?

Pieyre33433589

Bonjour vue ce que nexflix. Canal +série svod ça sera que des séries. Vue ce que nexflix propose série films documentaires desin animé manga ect. Je voudrais savoir ça sera chez les opérateurs canal +svod

balz1ng

Bonjour,

Pensez-vous que l’offre sera incluse à l’offre intégrale comme l’était Canalplay ?

Cordialement

Walevok

les nouvelles série de canal seront-elles disponibles en même temps pour les abonnés canal svod et ceux au offres avec engagement ?

Car là si je résilie mon offre canal ciné série, je perdrais certe l’acces aux films mais quand un films t’interesse je trouve que devoir attendre 8 mois sa fait longs (surtout que si je vais voire le films au ciné mon abonnement ne sert plus à rien.)

Donc si l’offre a 6,99 est bien en hd si je la cumule au 11,99 d’ocs pour avoir le catalogue d’hbo sa me reviendrai à 18,98 €

Si c’est bien sa Merci Canal

Ps : ce serait bien que canal permette aux abonnés de canal + série de s’abonner à ocs est ainsi avoir les deux dans la même application.

jcp77

Je parlais de la version numérique, qui est normalement disponible le jeudi. Cette fois, il a fallu attendre ce matin.

Gilles2Tlse

@jcp77 , j'ai eu l'annonce sur TeleCableHebdo version papier, donc rien à voir avec un problème de disponibilité...

Pour ce qui est de la fin de Canal-Série, ceci n'est qu'une hypothèse de ma part.

A noter qu'avec le Décodeur UHD les téléchargements de séries sur le service A La Demande sont en HD. Mais j'avoue que je préfère aussi et de loin l'enregistrement via satellite au téléchargement, il me semble que l'image est meilleure...

jcp77

C'est ppur cette pseudo exclusivite que telecablesat n'est pas disponible depuis jeudi?

jcp77

Ce ne serait pas une bonne nouvelle que c+série disparaisse. Moi, je veux continuer a regarder/enregistrer en HD.

Gilles2Tlse

On patiente pour l'annonce officielle.
Une première intuition me dit que l'on va vers la fin de la chaîne linéaire Canal-Séries. Il n'y a plus d'intérêt et cela ferait des économies de diffusion pour Canal. Combien d'abonnés à "Les Chaînes Canal" ou "Canal Ciné-Séries" qui n'ont pas d'accès internet ? Ça doit être très faible, voire nul.
Je pense qu'avec la même idée et l'arrivée du Décodeur UHD qui permet un start-over de 8 heures et un accès simple au service A La Demande, la chaîne Canal-Décalé est vouée à disparaître aussi.