je ne reçoie pas les chaines family alors que je suis abonné ????

FRANCO33802042

Je ne  reçoie pas les chaines family alors que je suis abonné ???? 3 jours d'abonnement et déjà des problèmes!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@Patricia14650863

Quelle est votre formule d'abonnement affichée sur l'espace client page abonnement ?

Quel soucis avez vous exactement sur votre TV ?

Patricia14650863

Je réceptionne directement de ma tv Samsung

80s

@francois33802042 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Vérifiez depuis l'espace client /abonnement qu'elles sont bien indiquées !

Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Cordialement !