Impossible de régler le son avec la télécommande noir et blanc reçue que faire?

André5062717

Impossible de régler le son avec la nouvelle télécommande reçue (noire et blanche)

Entré avec la brochure "PILOTEZ VOTRE TELEVISEUR"

Les chaines fonctionnent, l'arret fonctionne mais le son non!

La précédente encore en fonction ne pose pas de difficulté majeures et le réglage du son fonctionne normalement (seules les touches n'offrent plus la même sensibilité)

Que faut il faire? Merci de votre réponse.

pierrickand

Pouvez-vous indiquer du coup comment sont réglés vos paramètres audio sur le décodeur?

Lorsque vous avez le problème, vous êtes en train de piloter le décodeur? (voyant TV de la télécommande étaient).
Ou en train de piloter votre TV en mode télécommande universelle? (voyant TV de la télécommande allumé).

Réponses de la communauté

André5062717

Merci de votre réponse.
Une difficulté: la même télécommande fonctionne parfaitement en ce qui concerne le son et les programmes.
Ce nouvel appareil ignore totalement le son sauf la mise en arrêt!
Il y a surement une manipulation mal effectuée, mais je me suis strictement conformé à la procédure indiquée.(plusieurs fois bien sûr)
Merci par avance de me faire profiter de vos connaissances en la matière.
A.D.

pierrickand

Bonjour,

le DolbyDigital sur HDMI est-il activé dans les paramètres audio (ou en mode auto)?

Si oui, le contrôle du volume est laissé à l'appareil qui va gérer le DolbyDigital (ampli ou TV).