COMMENT S'abonner à rmc sport

CARLITONE75

Bonsoir,

Je souhaite m'abonner au tarif plein à rmc sport par le biais de canal. Coment procéder ?

Merci

Réponses de la communauté

80s

@diags...bonsoir

Attention ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Si cela fonctionne à condition d'avoir 1 contrat d'abonnement satellite avec décodeur satellite loué canal

Cordialement !

antonio18276648

sur my canal cela ne fonctionne pas,?

80s

@carlitone75 bonsoir

Depuis l'espace client /abonnement /modifier mes options / cochez la case RMC sport

Attention il faut que vous ayez 1 abonnement satellite

Cordialement !