je n'arrive pas à avoir BEIN sur ma TV alors que sur ma tablette avec mycanal il apparait ???

page26243331

bonjour

j'ai un abonnement canal + et canal sport en supplément (bein et eurosport)

je peux avoir toutes les chaines de mon contrat avec ma tablette via application MYCANAL sur celle ci que je connecte via wifi du lieu de ma résidence  car impossible d'avoir un branchement internet dans ce lieu.

PAR CONTRE étant mal voyant je souhaite voir mycanal avec les chaines sport sur le grand écran de ma TV et la il y a un problème je n'ai pas les CHAINES spplémentaires de canal sport en passant par ma TV et mon decodeur LE RESTE APPARAIT

je suis branché sur une antenne TNT pas de PARABOLE dans mon établissement (EPHAD)

Y A T IL UNE SOLUTION à mettre en place via des réglages de l'application MYCANAL

pas possible de rajouter des branchements type HDMI AVEC TABLETTE ET TV

MERCI  de votre réponse

Réponses de la communauté

page26243331

donc si je comprends votre explication mon décodeur n'a pas besoin d'être branché avec un fil via une prise téléphone pour internet il faut utiliser le paramètrage de ce décodeur par sa télécommande avec le bouton menu et ensuite en choisissant le parametre reception hybride TNT / internet dans rubrique ?

merci

pierrickand

Le wifi que vous avez, il vous sert bien a aller sur internet depuis une tablette ou autre?
Ce n'est pas juste un réseau wifi interne à votre établissement, complètement déconnecté de l'extérieur?

Donc c'est une connexion internet.

Ce qu'il faut, c'est connecter le décodeur à internet via la connexion wifi que vous avez dans l’établissement, comme vous le fait avec votre tablette pour utiliser myCanal.

page26243331

donc il faut absolument une connexion internet ?
le wifi ne suffit pas
merci

pierrickand

Vous pouvez utiliser n'importe quelle connexion wifi, comme pour myCanal.

Il faut juste connecter votre décodeur (Cube TNT ou Cube S je suppose?) à internet en Wifi, et le paramétrer en réception hybride TNT/internet.

page26243331

merci de votre réponse
si j'ai tout compris il faut absolument avoir une connexion internet chez un fournisseur
donc je ne peux pas passer par le wifi de l'établissement uniquement ?
merco de votre réponse

pierrickand

Bonjour

vous ne pouvez pas recevoir par la TNT des chaines qui n'existent pas sur la TNT.

Il faut connecter votre décodeur à internet (depuis les paramètres pour le connecter au wifi), qui recevra les autres chaines par internet (depuis la touche menu pour changer le mode de réception TNT ou hybride TNT/internet).