Message d'erreur 408

passiflore31

Je reçois le message erreur 408, j'ai fait toutes les manipulations conseillées, ça n'a rien résolu.

80s

@passiflore31 bonjour

Le message erreur 408 est souvent liée à 1 problème de réception
Vous êtes en réception satellite je suppose ?
Dans ce cas il est possible que votre installation est 1 soucis : tête de réception déréglé ou vétuste / parabole légèrement déréglé / câblage...

L'intervention d'un antenniste est nécessaire dans ce cas

Contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne de votre installation

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal :

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

Laurence56400

Moi aussi, je reçois Erreur technique survenue : erreur 408. Ce que je ne comprend pas , c'est que je reçois quand même quelques chaînes (les moins intéressantes) , et on me dit que le temps doit être médiocre alors qu'il y a un magnifique soleil en Bretagne (eh oui, il ne pleut pas toujours ici :). J'ai éteint le décodeur à l'arrière mais rien n'y fait. Merci pour vos réponses