Offre chaine ciné séries 10e

Victor33618270

Je dispose aujourd'hui d'un abonnement à 9.90€/mois pour avoir acces a my canal uniquement sur les plateforme numérique (telephone/tablette/ordinateur). J'ai vu un offre pour ajoutre son abonnement les chaine "ciné séries" pour 10€ (au lieux de 20€) et sans engagement. J'aimerais ajouter cette offre à mon abonnement actuel mais quand je veux le faire sur le site la réduction n'apparait plus et on me demande de payer 20€ par mois (et non plus 10€ comme indiquer dans l'offre). Cette offre est-elle disponible avec mon abonnement ou pas? Sinon pouquoi (car aucune condition n'est précisé sur l'annonce de l'offre ciné séries)?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si cela apparait sur votre espace client en tant qu'offre personnalisée, alors oui est possible, car c'est une offre spécifique à chaque abonné (on ne voit pas tous les mêmes offres personnalisées).

Contactez le service client pour savoir pourquoi vous n'arrivez pas à avoir le bon tarif en sectionnant cette offre.