probleme enregistrement a distance

alain2362009

Bonjour

depuis quelques jours , je ne peux pas enregistrer mes programes via my canal, message : "vous n'avez pas souscrit a la chaine ds votre abonnement" ... ceci pour ttes les chaines ..   A lors que j'ai ttes les chaines qui fonctionnent bien decodeur ou my canal . j'ai debranché rebranché décodeur, disque dur , refait enregistrement a distance , rien n'y fait .

merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je parlais bien de la fonctionnalité sur le nouveau décodeur CANAL+. Je prie de m'excuser j'ai peut être mal compris votre demande.

Si vous utilisez le décodeur +LE CUBE, le service fonctionne. Je viens d'effectuer un test à l'instant. La panne que vous rencontrez ne semble pas générale.

Faites un reset électrique de votre décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos puis assurez-vous que la fonction est bien activée dans le menu du décodeur.

jean-luc34056482

Bonjour à tous !!! cette fonction n'est toujours pas rétablie !! Par contre , le prélèvement mensuel , lui , reste toujours le même!! Aucun de geste commercial !!!

Sarannah

Et bien comme ça c’est clair , en gros c’est comme ça et pas autrement
Comment se moquer des clients(et je suis polie) on se le demandait canal l’a fait !
Hello braves gens continuons de payer et fermons la bouche (et je suis encore polie)

Bonsoir,

Le jour où la fonction sera disponible, elle sera annoncée sur cet espace.

Pour l'instant, cela n'a pas changé depuis la dernière fois. La fonction fait toujours partie des fonctionnalités à venir.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sarannah

Bonjour encore et toujours la même question : avez vous l’intention ou pas de remettre en fonction l’enregistrement à distance
Ça devient ridicule de ne pas répondre à cette simple question , ça fait des mois que ça dure
Alors oui ou non est-ce prévu ou pas ???

Abonne-616868ML

idem pour moi
cela va faire 4 mois, je vais résilier trop de problèmes
maintenant je me déconnecte et reconnecte et cela fonctionne

Sarannah

Bonjour à tous
Suis je la seule à ne plus avoir d’enregistrement à distance ? Ni sur pc , tablette ou smartphone et ce depuis des semaines
Alors plutôt que de nous annoncer des mises à jour qui ne vont pas nous changer la vie l’idéal aurait été de résoudre les problèmes récurrents depuis des mois pour certains et des semaines pour d’autres
Mais bon attendons ce miracle de mise à jour annoncé ci dessous par canal :
« Quelles sont les nouveautés apportées par la nouvelle expérience ?

Cette mise à jour vous permettra de bénéficier d'une nouvelle expérience et de toutes ses évolutions à venir :
Un nouveau portail d'ACCUEIL au réveil du décodeur (canal 0)
Un nouveau portail A LA DEMANDE
Un nouveau MENU sur 2 niveaux
Un nouveau GUIDE simplifié«

brillantic

Ce problème n'est toujours pas réglé !
Il va falloir attendre combien d'années pour que le service technique se penche réellement sur le problème ?
Ou bien sont ils vraiment incompétents ?

alain2362009

Merci a tous pour vos réponses , mais tjs meme problème et tjs pas de réponse de canal . meme problème en passant par telephone ou tablette . j'aurais aimé au moins une explication de leur part . j'ai quand meme eu 3 mois de canal+ gratuit pour dédommagement . Je vais leur demander de me rappeller ....

pierrickand

@jean-luc34056482

Contactez le service réclamation.
Si vous ne leur réclamez rien, ils ne feront rien. Ici ce n'est pas le service client.

jean-luc34056482

Bonjour !!!! J'espère qu'à la suite de cette panne , Canal+ fera un geste commercial envers ses fidèles abonnés !!!
Merci d'avance !!

inivag

bonjour
j' ai le même problème depuis une quinzaine de jours, je vais essayer de réinitialiser le décodeur ?

Serrieres26

En fait je ne pense pas que le problème vienne du décodeur, puisque, sur n'importe quel PC on peut - en tant qu'abonné Canal - voir en Live à partir du site Mycanal. Le pb est que l'on pouvait - il y a qq semaines de cela - déclencher un enregistrement depuis l'ordinateur ou le smartphone mais que cela est aujourd'hui impossible. Je pense qu'il s'agit d'un énorme bug sur le site Internet de Canalsat, Si ce que je pressens est exact, alors cela pourrait signifier une porte d'entrée sur le site par des esprits malveillants. Espérons que non, mais pour moi aussi, un coup de fil aux "Experts techniques" de Bouygues (un n° surtaxé, comme si c'était de notre faute !) n'a pas réussi à résoudre le pb. C'est pourtant une question simple qui demande une réponse rapide et simple !

Bonjour à tous,

Nous rencontrons une anomalie technique sur ce service. Nos techniciens travaillent à la résolution de cet incident.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

JacquesRobelin

Même problème depuis 2 ou 3jours. Réinitialisé le décodeur n fois. Pas de changement. Ce message " vous n'avez pas souscrit à cette chaîne " (chaîne que je peux voir en direct), ou encore " Cette fonction (enreg. à distance) n'est pas activée sur votre décodeur" . Au moins 10 fois, je l'ai désactivée puis réactivée... sans succès.
Ceci ressemble à un pb sur l'appli MyCanal. Que faire???

Jean-Luc2994903

Même problème !!! Après une intervention par téléphone !! pas mieux !

Serrieres26

J'ai exactement le même pb ! Ai contacté le service abonnement de Canalsat. A suivre !