Résiliation compliquée

Bernard2335694

Bonjour

je souhaite résilier mon abonnement mais le lien "Résilier" ne fonctionne pas et je ne trouve pas le fameux formulaire à renvoyer...

Réponses de la communauté

Bonjour,
Le formulaire n'est qu'une aide, vous pouvez très bien envoyer une lettre sur papier libre.
Sur cette lettre mettez bien toutes vos coordonnées.
(Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, numéro d'abonné, numéro de carte, email, le nom de votre formule, etc...)
Et même si ce n'est pas obligatoire, envoyez votre lettre en recommandé.