Liste Chaine

Romain34009457

Bonjour

Je viens de m'abonner à canal+ avec l'offre a 20.90 (canal+ à 19.90 euros par mois et 1 euros l'option les chaines canal+) par mois avec l'engagement de 2 ans.

Je voudrais etre sur de n'avoir que les services que je demande. Je trouve que j'ai beaucoup de chaines (bein etc...) et je viens dêtre prelevé d'un montant de 50 euros.

A quoi corresponde ces 50 euros ?

Autre point, je suis censé avoir l'option multisport (offert pendant 3 mois et 10 euros par mois ensuite). Est ce possible de résilier ce service dès maintenant. Ca sera quelque chose que je n'utiliserais pas.

Cdlt

EVENOT Romain

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
La première semaine Canal met quasiment toutes les chaînes en clair et ensuite vous n'aurez que les chaînes de votre abonnement, donc c'est normal.
Les 50 euros correspondent aux frais d'accès. Il n'y a qu'un seul prélèvement.
Et quant à multisport, depuis votre espace client (rubrique abonnement ), dans les options, il faudra simplement décocher la case correspondante.