Sujet en attente de réponse
Je n'ai pas reçu le bluray commandé
- Nom de l'auteur
- minoduj utilisateur
- Publié le
- 19 mars 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 126 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
J'ai commandé en VOD Bohémian rhapsody et le blu-ray correspondant. Je ne l'ai toujours pas reçu.
- Thème
- Programmes , Facturation , Canal VOD
Réponses de la communauté
@ELIE33882959
Supprimez immédiatement votre pièce jointe. Elle contient plusieurs informations personnelles qu'il ne faut pas donner en public sur internet.
Vous ne contactez pas le service client ici.
Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas (si vous êtes abonné Canal), ou sur la page de contact de CanalVOD sinon.
Même chose
Et quand j’appele Le support par téléphone
Après moultes attentes on m’explique que je peux le charger en HD
A 29,90 eut pour un film j’ose espérer que la livraison sera effectuée nous sommes en mai et je n’ai rien reçu depuis le 18 mars ...
Je passe sur l’opérateur qui m’en prend de haut comme si je ne savais pas ce qu’est un blu ray et m’explique que c’est le téléchargement HD ....
Bonsoir Marc,
Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier sur CANAL Assistance. N'hésitez pas à consulter un conseiller en suivant ce lien.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.