Je n'ai pas reçu le bluray commandé

minoduj

J'ai commandé en VOD Bohémian rhapsody et le blu-ray correspondant. Je ne l'ai toujours pas reçu.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ELIE33882959

Supprimez immédiatement votre pièce jointe. Elle contient plusieurs informations personnelles qu'il ne faut pas donner en public sur internet.

Vous ne contactez pas le service client ici.
Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas (si vous êtes abonné Canal), ou sur la page de contact de CanalVOD sinon.

Stban

Même chose
Et quand j’appele Le support par téléphone
Après moultes attentes on m’explique que je peux le charger en HD
A 29,90 eut pour un film j’ose espérer que la livraison sera effectuée nous sommes en mai et je n’ai rien reçu depuis le 18 mars ...
Je passe sur l’opérateur qui m’en prend de haut comme si je ne savais pas ce qu’est un blu ray et m’explique que c’est le téléchargement HD ....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marc,

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier sur CANAL Assistance. N'hésitez pas à consulter un conseiller en suivant ce lien.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.