home cinema cabasse

bsr voila mon soucis ou plutot sa serai une question.

je possede un home cinema avec ampli yamaha et 5 satelites cabasse alcyonne 2 avec caisson amplifier santorin.

pour le branchement aucun soucis j'ai branchez mes satelites sur mon ampli 5.1 yamaha et avec un coaxiale rca j'ai brancher de mon caisson santorin a mon ampli yamaha.

je voudrais s'avoir si c'est possible de rajouter 2 satelites sur mon caisson amplifier santorin pour faire du 7.1 ???

Ensemble Home cinéma Cabasse PACK5.1 ALCYONE 2 NOIRmerci de me dire comment proceder au branchement si cela est possible merci d'avance.

cdt

gerarmanvuca

Bonjour jeje180, cela ne vous donnera pas du 7.1.
Ce n'est pas prévu pour cela, sur un caisson actif de basses.
Il faut que votre ampli HC soit au min en 7.1.
Cordialement.