Episodes indisponibles sur MyCanal

alainmontaigne

Bonjour,

Les 3 derniers épisodes de la série Blacklist, diffusés le 14/03, sont indisponibles sur MyCanal (box et appli). Le dernier disponible est l'épisode 7. La semaine d'avant, un des épisodes n'était disponible que sur l'appli.
Comment puis-je les visionner ?

Je vous remercie.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour alainmontaigne,

Malheureusement ces épisodes ne sont plus disponibles A LA DEMANDE, leurs droits de commercialisation sont arrivés à expiration.

Si vous n'avez pas eu le temps de les voir, vous pouvez les retrouver sur CANAL VOD, en location ou à l’achat.

Bonne journée ☼