Ce sujet a été résolu
Canal à la demande - erreur technique - séries films indisponibles
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Thomas19514047 utilisateur
- Publié le
- 20 mars 2019
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 1003 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour
Impossible d’acceder au contenu canal à la demande séries ou films
Problème de serveur ?
- Thème
- Services
Bonsoir à tous,
Vous pouvez suivre la résolution de cet incident ici.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et travaillons à sa la résolution.
Réponses de la communauté
Bonsoir à tous,
Suite à vous remontées j'ai déclaré un incident auprès du service technique. Cet incident ne semble pas généralisé mais vous êtes plusieurs à nous le signaler.
Je vous tiens informés dès que j'ai un retour.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ça ne fonctionne pas malgré la manipulation. Quand Canal plus va-t-il réagir ??
Idem pour moi... Après échange du Cube pour le nouveau Décodeur 4K, hier 19/03 tout fonctionne correctement, mis à part "Canal à la demande" avec une belle page "ERREUR TECHNIQUE". même après une réinstallation partielle et complète.
Par contre ça fonctionne parfaitement avec MyCanal sur Android TV et PC..
J'ose espérer que Canal va prendre en considération ce problème rapidement.
Bonjour même problème.
J'essaie réinstallation partielle.
Décodeur neuf.
Pff... Plus qu'assez...
Meme pb chez moi erreur technique
Quel est votre mode de réception et votre décodeur ?
Bonjour,
Cf mon post...même problème, mais il paraît que je suis un cas unique !!
Idem impossible d'avoir les séries ou films !!! ils apparaissent en vignette mais rien ne se passe et un message d'erreur apparait !
on paie quand même canal aussi et même surtout pour du replay !!!