Canal à la demande - erreur technique - séries films indisponibles

Thomas19514047

Bonjour
Impossible d’acceder au contenu canal à la demande séries ou films
Problème de serveur ?

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident ici

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et travaillons à sa la résolution.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Suite à vous remontées j'ai déclaré un incident auprès du service technique. Cet incident ne semble pas généralisé mais vous êtes plusieurs à nous le signaler.
Je vous tiens informés dès que j'ai un retour.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Marcie3122842

Ça ne fonctionne pas malgré la manipulation. Quand Canal plus va-t-il réagir ??

vmi22

Idem pour moi... Après échange du Cube pour le nouveau Décodeur 4K, hier 19/03 tout fonctionne correctement, mis à part "Canal à la demande" avec une belle page "ERREUR TECHNIQUE". même après une réinstallation partielle et complète.
Par contre ça fonctionne parfaitement avec MyCanal sur Android TV et PC..
J'ose espérer que Canal va prendre en considération ce problème rapidement.

Marcie3122842

Bonjour même problème.
J'essaie réinstallation partielle.
Décodeur neuf.
Pff... Plus qu'assez...

anne2437553

Meme pb chez moi erreur technique

cedriccanalseries

Quel est votre mode de réception et votre décodeur ?

latruffe29

Bonjour,
Cf mon post...même problème, mais il paraît que je suis un cas unique !!

Ecuyère

Idem impossible d'avoir les séries ou films !!! ils apparaissent en vignette mais rien ne se passe et un message d'erreur apparait !
on paie quand même canal aussi et même surtout pour du replay !!!