Dysfonctionnement Canal plus à la demande

latruffe29

A la demande.
Impossible depuis hier d'y accéder malgré plusieurs redémarrages, réinstallations, essais avec ou sans disque dur... vraiment lamentable ! En Ott, Je vois plusieurs mises à jour en moins de 24h, mais on se demande à quoi elles servent ? Help, bite ! Résiliation imminente !

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident ici.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et travaillons à sa la résolution.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Suite à vous remontées j'ai déclaré un incident auprès du service technique. Cet incident ne semble pas généralisé mais vous êtes plusieurs à nous le signaler.
Je vous tiens informés dès que j'ai un retour.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

cleroca

idem pour moi, impossible de regarder une série ou films à la demande. Malgré le changement de la box, nombreux reboutage et mises à jour rien ne fonctionne.

Bacchus54

idem pour erreur technique sur replay canal devient un vrai bordel avec des gens incompetent:::

bernard2385141

Bonjour, idem pour moi. Le fonctionnement du replay est une cata. Reprise en cours impossible, recommence toujours au début. Un film est toujours présent malgré nombreuses suppressions etc etc. Enregistrements maintenant impossibles, erreur technique du serveur. Ras le bol.....

squidly

Idem pour moi,
depuis 2 mois que je possède le décodeur l'erreur apparaissait lorsque j'appuyais sur la touche OK (sauf pour France TV et M6) , mais depuis hier l'erreur est aussi sur la chaine 15 ou par le menu.
ça marche toujours par appui sur la touche OK sur F2 , M6 .....

Quand je pense que certains se plaignaient du Cube , je trouve que le G9 n'a vraiment rien à lui envier

CZNGard

Idem pour moi !
J'avais un message identique depuis plusieurs semaines sur l'écran mycanal
mais l’accès après validation sur la Touche Ok

vmi22

Après acquisition et mise en route du décodeur 4k, première déconvenue avec une "ERREUR TECHNIQUE" sur Canal à la demande (Accès impossible). et ce depuis hier après midi 19/03.

christ80800

pareil pour moi depuis hier matin

latruffe29

J'ajoute qu'une technicienne "second niveau" vient de m'appeler pour refaire des tests...elle m'a dit que ce problème semblait "unique", que l'information allaait être "remontée" (elle devait être toit en bas !), et m'a conseillé de tester une connexion wifi plutôt qu'ethernet (pourtant plus stable)...ce que j'ai fait, sans résultat différent, et j'ai même testé en partage de connexion sur mon smartphone en 4g (débit 110 mo), sans résultat encore...toujours le même écran "erreur technique"...en lisant les forums, je ne crois pas être un cas unique !!!
Ah oui, j'oubliais : le commentaire final, c'est "attendez 72h !"
J'en ai profité pour demander à quand la compatibilité CEC, et là on fait comme si on ne comprenait pas ce terme...bref, ne l'attendez plus !!