Que se passe t’il ?

Babeth1977

Bonjour ! Je ne comprends pas ce qu’il se passe ? Je ne retrouve p’us Les modifie faites il y a qques jours pr baisser ma mensualité de 66€ environ à 49€ a compter du 1 juillet prochain . Que se passe t’il ? Merci ******

Réponses de la communauté

pierrickand

@natasha8

Contactez le service client pour faire un point sur votre offre.
Rubrique "nous contacter" en bas.

natasha8

DANYE16
je ne comprends pas je ne veux pas le ciné ou d'autres options comment les supprimer ?

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client, rubrique "nous contacter", puis "réclamation".