Offre abonnement facturation

MANUEL34045506

"Nouvel abonné à l'offre renversante à 20.90€ pour le bouquet canal pour deux ans, on m'annonce une facturation de 50€ de '' frais exceptionnels'' que concerne ces frais ? Opérateur free box cristal, pas de matériel canal. Merci"

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

il s'agit des frais d'accès à l'offre, qui sont normalement indiquées dans les modalités des offres (en tout cas ils sont bien précisés sur les modalités des offres actuelles sur la boutique Canal, à voir ce qu'il en était pour votre offre).