Montant prélevé

TEAONUI2004

Bonjour,
Je souhaiterai savoir pourquoi vous devriez faire un prélèvement en 2 fois sur mon compte. C'est à dire une 1ere fois le 04/04/2019 d'un montant de 26,90€ et une 2eme fois le 15/04/2019 soit disant un rattrapage de 39,75€.
En attendant une réponse de votre part,
Très cordialement.

Réponses de la communauté

Mo123

Bonjour,
Vous êtes sur un espca d'échanges entre abonnés et pour votre problème vous pouvez contacter le service client via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ca vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,