National Geographic

LEA31100540

Bonjour,

Je souhaite regarder dimanche 24 MArs le film Free solo sur National Geographic. J'ai vu qu'avec mycanal on pouvait avoir accès à cette chaîne mais je n'arrive pas à trouver.

J'ai actuellement une offre -26 ans. Si ce programme n'est pas inclus dans mon offre, est-il possible de souscrire à cette chaîne uniquement pour la soirée ?

pierrickand

Bonjour,

Cette chaîne est dans le pack Family.

Si vous avez juste le pack de base Canal+/Canal+ Décalé avec la réduction -26ans, vous n'avez donc pas cette chaîne.

Ajoutez le pack Family.

Par contre, c'est pour 1 mois entier minimum.