décodeur s eteint régulièrement

MmePeperpot

Bjr mon decodeur semble defectueux : depuis quelques jours il s eteint et il est complique
de le rallumer .Il faut attendre un moment , l eteindre "complètement " par l alimentation placée à l arriere avant de faire plusieurs tentatives pour qu il s allume... Comment procède t on pour echanger le materiel ? Merci

@mmepeperpot bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Sinon pour en demander l'échange il faut contacter le service client

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

valir

Oui je veux bien que vous nous appelée

valir

Bonjour mon décodeur s'éteint sans cesse

KIWI64

Bonjour
Nous avons ce même problème depuis 15 jours. Si nous mettons le décodeur en veille avec la télécommande comme d'habitude impossible de le faire sortir de veille. Il faut le débrancher plusieurs fois avant qu'il ne fonctionne ..
Quelle solution vous a-t-on proposée?
Merci