Comment vérifier que mon décodeur est bien branché

Joaquim26164482

Comment vérifier que j'ai bien rebranche mon decodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

Quels manipulations avez-vous effectué?

Normalement il y a une manipulation de reset avec les touches sur le décodeur.
Éteignez le par l'arrière.
Appuyez sur - sur le décodeur et restez appuyé.
Rallumez le décodeur par l’arrière.
Relachez les boutons lorsque la procédure d'appairage de la télécommande.

Il faudra contacter le service client pour un diagnostic.

pascal22640

bonjour;j'ai refais les manipulations et c'est toujours, pareil,canal apparait a l'écran puis plus rien. Le décodeur c'est le noir le dernier modèle apparemment!!! avec reception par parabole.

pierrickand

@pascal22640

quel est votre décodeur et votre mode de réception?

pascal22640

bonjour,j'ai juste canal qui s'affiche ensuite plus rien a l'écran

pierrickand

Bonsoir,

Soyez plus précis sur votre question.

Vous êtes devant le décodeur ?
Vous l'avez branché au secteur et relié a votre TV en HDMI ?
Relié à une antenne sat ou TNT ou internet? (Suivant votre mode de réception).

Arrivez vous à l'allumer ?
Avez vous qqch a l'écran ? (Après avoir sélectionné la bonne source HDMI sur votre TV).